Direction Costa Rica

Howdy’all,

Le père de Mickaël est arrivé, les valises sont bouclées, et les vols réservés : nous pouvons donc nous envoler vers une contrée plus sauvage : le Costa Rica !

Au programme nous avons prévu quelques jours dans le Corcovado, partie la plus sauvage du pays ; quelques jours à Alajuela pour découvrir les plantations de café et les volcans à proximité ; et enfin quelques jours dans un parc tout récemment crée pour la préservation du Quetzal, une forêt dans les nuages.

Nous allons survoler une partie du pays dans un tout petit coucou (gloups). Nous allons faire du 4×4 sur les routes cabossées (burps). Nous allons naviguer sur l’eau en river taxi (splash). Et par dessus tout nous allons marcher, apercevoir, déguster, randonner, écouter, toucher, balader, discuter, sentir, crapahuter, rencontrer, observer, goûter, regarder, humer, partager, découvrir, errer, photographier, nager, admirer, tester, s’émerveiller, profiter.

Nous reviendrons début mars pour vous conter toutes nos aventures. En attendant nous vous avons préparé quelques histoires à lire et à regarder sur nos péripéties américaines du mois de septembre. Nous espérons que les parcs du Grand Téton et de Yellowstone vous ferons autant rêver que nous avons été subjugué !

Attendez, ne partez pas, on a mis de côté quelques photos de nos nouveaux voisins (oui encore), pour vous laisser en bonne compagnie.

Pura Vida !

Publicités

Une réflexion sur “Direction Costa Rica

Commente moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s