Austin Christmas Lights

Joyeux Noël ! Ici aussi c’est la fête, avec des cadeaux par milliers, et surtout des illuminations de partout. La demi-mesure texane est de mise, alors ça va briller !

Première étape, le quartier de Hyde Park, où l’on a déjà eu droit à l’exubérance de Halloween. Comparativement, ça paraît presque calme. On vous a quand même déniché quelques maisons originales ! On a aussi croisé une chouette qui jouait avec un chat, ou vice-versa… Elle s’est perchée lors de notre arrivée, vous devrez donc nous croire sur parole.

Plus insolite et décrit comme typiquement austinite, le trail of lights (chemin de lumières) recouvre chaque année le parc de Zilker de lumières. On y retrouve les arbres du parc entourés de mille ampoules. Il y a aussi un sapin de noël de 155 pieds (47m) de haut pour garder la mesure. La principale attraction est plus étrange, puisque ce sont des personnages en carton pâte éclairés qui parsèment le parc. On reconnaît quelques personnages classiques, on est moins sur pour les pingouins alcooliques ou le tatou qui joue des maracas. On peut continuer par un tour de grande roue ou de carrousel. Au final un grand tunnel nous félicite d’avoir marché un mile (1609m), c’est du sport tout de même !

Publicités

Une réflexion sur “Austin Christmas Lights

Commente moi !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s